Les nouveaux survêtements arrivent !

Les Débutants ont reçu leur survêtement samedi 18 janvier 2014.

Merci à l'équipe de l'agence immobilière ERA de Villepreux. Le CIC de Villepreux a offert les survêtements à la catégorie U10-U11 mercredi 5 février 2014. Orlando Rocha a remis les survêtements aux U12 mercredi 5 février. Les U15 ont découverts leur survêtement jeudi 30 janvier 2014. Merci à Jardinspiration et EBS. EBS était présent jeudi 6 février et a remis les survêtements aux U15. Une partie des U17 et les U19 ont reçu les survêtements de Mc DO. AFAT Voyages / Selectour a offert les survêtements aux autres U17 !

ENCORE UN GRAND MERCI AUX SPONSORS !!!

Merci à l’agence immobilière ERA, du Val Joyeux de Villepreux qui a remis les survêtements à la catégorie des débutants samedi 18 janvier 2014.

Merci au CIC de Villepreux d’avoir offert les survêtements à la catégorie U10 – U11.

Les U12 ont reçu leurs survêtements offerts par Orlando ROCHA

Merci à Jardinspiration et EBS d’avoir permis à la catégorie U15 d’avoir des survêtements.

EBS a offert les survêtements aux U15.

M. GLOUX a remis les survêtements aux U19.

Vous pouvez retrouvez encore plus de photos sur notre page Facebook.

Posts récents