Un nouveau président au club de football

Le Villepreux football club a un nouveau président. Jean-Pierre Elisabeth a succédé à Benoît Delaunay, à la tête du club depuis 16 ans.

Un nouveau visage pour le Villepreux football club. Après 16 ans de présidence, Benoît Delaunay a passé la main, en juin, à Jean-Pierre Elisabeth à la tête de ce club de 330 adhérents. Dirigeant du club depuis 2011, le nouvel homme fort entend « continuer sur la lancée de tout ce qui a été mis en place » et « chercher des sponsors parce qu’on a toujours besoin de financements ».

Un tournoi de… pétanque en projet

Comme par le passé avec les tournois de beach-soccer et de baby-foot, le responsable du club envisage de monter des événements avec l’association des commerçants de la ville.

« Nous avons en projet de faire un tournoi de pétanque pour amener un plus et drainer du monde en centre-ville », explique ce Martiniquais de 52 ans, également conseiller municipal de la majorité depuis 2014.

Sur le plan sportif, le président vise des objectifs raisonnables. «On aimerait bien que toutes les équipes (des U7 aux vétérans) se maintiennent plus facilement que l’an dernier dans leurs divisions. Si on y arrive, ce sera déjà très beau… » Et pour suivre la hausse de ses effectifs, le club réfléchit avec la municipalité à rénover le terrain d’honneur en herbe, aujourd’hui plus utilisé.

Source : 78actu.fr