Tournoi U15 F

Ce jeudi 26 mai avait lieu un tournoi U15F à Villepreux, les équipes de Villepreux ont reçu les équipes de Buc, Montigny le Bretonneux, Mantes la Jolie, Trappes, Plaisir, Poissy, Bourg la Reine (92), Courbevoie (92), Franconville (95), Issy les Moulineaux (92), Cormeilles en Parisis (95), Senlis (60), Avant Garde Boigny Checy Mardié (45).

C'est l'équipe de Senlis (photo) qui a remporté ce tournoi, l'équipe de Avant Garde Boigny Checy Mardié qui a remporté la coupe du fair-play.

Bravo à toutes ces jeunes filles pour leur participation, merci aux arbitres et dirigeants pour leur aide et aux parents pour leur soutien

Voir tout

N'oubliez pas de venir applaudir les U9 le samedi 18 juin au stade de Villepreux, lors du challenge Pierre Monny. 20 équipes se rencontreront lors de ce rendez-vous. Le dimanche 19 juin, 14 équipes U1