Challenge U9 Pierre Monny

11 May 2019

Le 8 mai 2019 avait lieu à Villepreux le challenge Pierre Monny, premier tournoi U9 organisé à Villepreux.

L'équipe de Montigny le Bretonneux a remporté le trophée face à l'équipe de Juvisy.

Les équipes de Villepreux se sont classées 15è et 4è.

Merci aux enfants des équipes de Guyancourt, Fontenay le Fleury, la Celle st Cloud, Juvisy, le Mesnil st Denis, Plaisir, Neauphle, Croissy, Montigny le Bretonneux, Mareil sur Mauldre et Villepreux, qui ont participé à ce tournoi. Et merci aux parents présents malgré la météo hostile.